Vogue Paris célèbre triplement la Parisienne. Le magazine de mode français, dont la rédactrice en chef, Emmanuelle Alt, est sans doute l'une des Parisiennes les plus lookées, a choisi de faire poser trois supertops en couverture. La Hollandaise Lara Stone, la Polonaise Daria Werbowy mais aussi la Britannique Kate Moss s'illustrent tour à tour sur le papier glacé avec la même pose et la même tenue. Un trench en cuir Prada ceinturé, des bas et des escarpins noirs suffiront à composer ce look ultrasexy.
Photographié par Mert et Marcus, le trio présente le numéro spécial séduction du magazine français. "Lara, Daria, Kate sont étrangères mais en couverture de Vogue ce mois-ci, c'est une Française qu'elles incarnent. La Française qui, seule, sait sortir le grand jeu dans une opération de séduction", écrit Emmanuelle Alt dans l'édito de ce numéro de mars 2015. Un numéro presque collector et qui prouve que le Vogue Paris aime décidément surprendre.
Kate Moss, "dinosaure" de la mode, squatte encore la couv' des titres les plus prestigieux tout en prenant la pose pour les plus grandes campagnes internationales. Pas vraiment prête à prendre sa retraite à 41 ans, celle qui fut propulsée sous les projecteurs à l'âge de 15 ans est sans aucun doute le mannequin le plus captivant de ce nouveau numéro du Vogue français. La mine hâlée (merci le contouring), cheveux lustrés (quoi de plus normal pour l'égérie de Kérastase ?), Kate ne fait pas mentir le mythe : jamais fade, elle est d'une photogénie intemporelle et exceptionnelle.
Kate, qui a retrouvé ses amis Mert et Marcus pour ce shooting particulier, a déjà été mise en scène de façon sexy par le plus célèbre duo de photographes du monde. C'est devant leur objectif qu'elle avait joué le lapin sexy pour l'édition anniversaire du magazine Playboy en 2014. Nue, Kate avait fait le buzz... Un buzz réitéré quelques mois plus tard pour le magazine Lui dans lequel elle était toute aussi dénudée, devant l'objectif de son ami Terry Richardson.