Même à 39 ans, après vingt ans de mannequinat et des faits d'armes en pagaille, il est possible d'avoir à faire à sa première fois. Kate Moss nous le prouvait ce lundi 11 mars dans son Londres natal où elle effectuait ses premiers pas dans la peau d'une égérie L'Oréal. Ravissant nouveau membre de cette grande famille, la Brindille, sourire aux lèvres, épatait l'assistance.
C'est au One Mayfair dans la capitale anglaise que Kate Moss effectuait son arrivée pour la soirée Kérastase Paris, marque de soins capillaires du groupe L'Oréal Professionnel dont elle est la nouvelle ambassadrice. Accompagnée du spécialiste Luigi Murenu vêtu d'une chemise transparente, d'un pantalon en cuir et de baskets Rick Owens, le top model anglais en petite robe, manteau en fourrure et souliers Christian Louboutin réussissait avec brio son apparition. La british touch a indubitablement séduit L'Oréal Professionnel !
Alexa Chung, visage des colorations INOA, ainsi que la créatrice de bijoux (et fille du Rolling Stone Mick Jagger) Jade Jagger qui rééditait l'Elixir Ultime de Kérastase Paris et présentait son oeuvre à Mumbai en Inde fin janvier en témoignent. Kate Moss, star du défilé Louis Vuitton automne-hiver 2013 au cours de la Fashion Week de Paris, choisit habilement ses collaborations dans l'univers de la beauté. Un nouveau défi l'attend désormais, à ranger dans la catégorie culinaire...
En effet, l'égérie trendy et chic de la marque Rag & Bone s'associe avec Sushi Shop pour créer sa Sushi Box. La cuisine selon Kate Moss : êtes-vous prêts à vous laisser tenter ?
I.N.