[people=51]Kate Moss[/people] convolera dans quelques jours (le week-end du 2 juillet), a enterré sa vie de jeune fille en Angleterre, apparaît sur la prochaine campagne Mango et a trouvé le temps d'imaginer... une ligne de maquillage !
La Brindille, qui a rompu son contrat avec Topshop l'an dernier, n'a donc pas décidé de chômer !
Egérie Rimmel depuis de nombreuses années, elle s'est associée à la marque pour sortir une collection. Une ligne baptisée Kate Effect, disponible en octobre prochain, et composée essentiellement de rouges à lèvres et d'ombres à paupières.
Sur le premier visuel de campagne, Kate s'affiche avec un make-up neutre rehaussé par des lèvres rouges et nul doute que sa collection fera un carton.
La Brindille de 37 ans portera-t-elle son propre make-up le jour J ? Quoi qu'il en soit, les choses semblent se préciser quant à cette union très attendue.
Selon les derniers bruits de couloirs, elle aurait recours à un contrat de mariage avec son rockeur Jamie Hince, aurait approché le groupe Gossip, le rappeur Snoop Dogg ou encore les Rolling Stones pour qu'ils se produisent lors de son mariage auquel elle souhaite donner une dimension de festival. Une chose est sûre, elle a d'ores et déjà engagé son ami de toujours, Mario Testino, pour les photos officielles.
Tous les regards se portent désormais sur LA robe. Dior ? Galliano ? McQueen ? Patience...