![Kate Moss et sa fille Lila Grace Moss-Hack au défilé de mode Homme automne-hiver 2020/2021 " Dior Homme " lors de la fashion week à Paris. © Veeren - Christophe Clovis / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/2/40/69/22/@/5854748-kate-moss-et-sa-fille-lila-grace-moss-ha-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton. Les amoureux de mode en ont fait l'expérience avec la fin de la Fashion Week parisienne. La fille de Kate Moss, Lila, y a fait ses tout premiers pas en participant à un des derniers défilés de la semaine.
Lila Grace Moss marche littéralement sur les traces de sa mère, Kate Moss. Mardi 6 octobre 2020, le mannequin de tout juste 18 ans a participé à son tout premier défilé de mode lors de la Fashion Week de Paris. Elle a ouvert le show Miu Miu, la marque "petite soeur" de Prada, créée par Miuccia Prada. L'enseigne présentait sa collection prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2020.
Lila Moss a ouvert le défilé Miu Miu et s'est présentée aux téléspectateurs habillée du premier look de la collection, composée d'un blazer noir et rouge aux épaules, d'une chemise bleue, d'une mini-jupe et de mules. La jolie blonde a ensuite fait deux autres apparitions individuelles, la dernière pour clôturer le show, avant de mener le final.
"MERCI de m'avoir permis de faire mes débuts à ce défilé de rêve", écrit @lilamoss sur Instagram, en légende de photos d'elle au défilé Miu Miu. La jeune femme a reçu les félicitations de ses followers, dont la chanteuse Rita Ora.
Le défilé Miu Miu a eu lieu au siège de la maison Prada à Milan, et s'est déroulé sans spectateurs physiques, pour des raisons sanitaires. Les actrices Milla Jovovich, Elle Fanning et Chloë Sevigny l'ont suivi virtuellement.
Ainsi, Lila Moss lance véritablement sa carrière de top model. Signée au sein de la Kate Moss Agency, l'agence de management fondée par sa mère, Lila comptait déjà dans son book plusieurs parutions presse et une campagne beauté pour Marc Jacobs.
L'industrie de la mode, un temps paralysée par la pandémie de Covid-19, a conservé intacte sa fascination pour les enfants de stars !