En 2018, l'industrie de la mode est toujours obsédée par les enfants de stars ! Ce penchant profite à Lila Grace Moss. La fille de Kate Moss devient égérie beauté de Marc Jacobs Beauty...
"Être le visage de la nouvelle campagne @marcbeauty est un honneur", écrit Lila sur Instagram. L'adolescente de 16 ans y a publié ce week-end la première photo de ladite campagne, un cliché pris par David Sims.
De son côté, Marc Jacobs Beauty a mis en ligne une vidéo teaser de sa nouvelle campagne publicitaire. La fille de Kate Moss et son ex-compagnon Jefferson Hack apparaît maquillée avec les produits de la collection printemps 2019 de la marque.
"J'étais en vacances à Ibiza et suis allé à Formentera pour une journée pour rendre visite à sa mère, Kate Moss, et d'autres amis et membres de la famille quand j'ai rencontré @lilamoss pour la première fois, en 2008. À seulement 6 ans, le fort caractère, l'attitude et la superbe beauté de Lila étaient bien visibles", explique Marc Jacobs au sujet de sa nouvelle égérie beauté.
"J'ai vu Lila pour la dernière fois en juillet dernier, quand Kate l'a emmenée sur le lieu du shooting de notre campagne @marcbeauty avec @davidsimsofficial. C'était un peu irréel d'avoir Kate en studio avec Lila, ce qui a réveillé les souvenirs de ma première rencontre avec Kate quand elle avait 18 ans et été castée pour défiler pour la collection Grunge printemps-été 1993 de Perry Ellis", poursuit le créateur de mode américain.
Lila Grace est l'un des dix talents signés au sein de la Kate Moss Agency, agence de mannequins fondée par sa mère.