Bombe anatomique, top ultrademandé, actrice en devenir qui vient de s'illustrer dans Triple alliance, Kate Upton est une touche-à-tout. Révélée par le magazine Sports Illustrated pour son corps aux courbes affriolantes, la belle blonde affole les photographes et magazines du monde entier.
Mais depuis qu'elle est en vacances, la nouvelle fiancée de l'Amérique se laisse aller en profitant des plaisirs de la vie. Le résultat ? Une silhouette moins tonique, qu'elle n'a pas manqué d'exhiber à la plage dans un maillot un peu juste, comme le dévoilent nos confrères du Daily Mail. En vacances au Mexique avec son amoureux Justin Verlander (il est joueur de base-ball professionnel et évolue à Détroit), la divine Kate a dévoilé un ventre plus rond que d'ordinaire. Preuve qu'après tout, avant d'être un top model planétaire, elle reste une jeune femme de 21 ans qui vit avec son temps et qui ne se prive de rien.
Ce nouveau corps, Kate l'assume et s'autorise petits bikinis et robes légères lorsqu'elle est à New York ou encore à Los Angeles. Souriante, la bombe se moque de ses quelques kilos supplémentaires, qu'elle perdra sans doute rapidement à coups de séances de sport et grâce à ses bonnes habitudes alimentaires si ses prochains clients de la mode le lui demandent.
Amoureuse de Justin, 31 ans, qui n'est autre que son ex avec qui elle ne cesse de rompre puis de se rabibocher, Kate semblait heureuse, allongée sur son transat, sur une plage merveilleuse. La belle a même changé de maillot de bain et dévoilé ses traces de bronzage. Celle qui affole le coeur des hommes (et des femmes) n'est donc plus un coeur à prendre, elle aurait renoué avec son ancien compagnon depuis quelques mois déjà...