Le mannequin Kate Upton fait partie des nombreuses célébrités dont les photos d'elle nue ont été "hackées". Un scandale qui touche d'autres stars, comme l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence ou encore la fiancée de Johnny Depp, Amber Heard. La belle Kate a réagi à cette affaire qui met à mal son intimité, par la voix de son avocat.
Dans un communiqué transmis aux médias américains, l'avocat de Kate Upton, Lawrence Shire, a déclaré : "Nous allons poursuivre toute personne qui publie ou fait des copies de ces clichés obtenus de façon illégale, de la manière la plus large possible." Connue pour ses photos sexy en maillots de bain et récemment vue délirante dans la comédie Triple Alliance avec Cameron Diaz, la sculpturale Kate Upton (22 ans) ne plaisante pas avec ces attaques sournoises qui touchent à son intégrité.
De son côté, le représentant de Jennifer Lawrence avait annoncé dès le 31 août : "C'est une violation manifeste de la vie privée. Les autorités ont été contactées et arrêteront tous ceux qui dévoilent des photos volées de ma cliente."
Scarlett Johansson, Christina Aguilera et Mila Kunis avaient quant à elles fait partie d'une vague précédente de stars victimes de piratage et de clichés coquins volés. L'auteur des faits, Christopher Chaney, arrêté en octobre 2011, avait écopé de 10 ans de prison le 17 décembre 2012.