Scarlett Johansson, Christina Aguilera et Mila Kunis vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles. Leurs téléphones ne seront plus piratés puisque Christopher Chaney va dormir derrière les barreaux pendant un bon moment !
Hacker les téléphones et les ordinateurs des stars peut coûter cher. La preuve, Christopher Chaney a écopé de 10 ans de prison le 17 décembre 2012. Une sentence qui peut paraître sévère mais qui n'est rien comparée à ce qu'il risquait réellement. Le hackeur de 36 ans, arrêté en octobre 2011, était accusé de neuf chefs d'inculpation et avait décidé de plaider coupable pour le piratage des ordinateurs de Mila Kunis et de Scarlett Johansson mais aussi pour vol d'identité, écoutes téléphoniques, accès non autorisés et dommages à un ordinateur protégé. Pour l'ensemble de ces délits qui concernent plus de 50 personnes, et pas que des stars, Christopher Chaney risquait en réalité jusqu'à 121 ans de prison. Autant dire qu'il s'en sort très, très bien.
Mais ce n'est pas tout, il doit également reverser la somme de 76 000 dollars à Scarlett Johansson, Christina Aguilera et Renee Olstead.
Onze mois d'enquête ont été nécessaires afin d'arrêter le hacker. C'est lui qui avait mis en ligne sur la toile les fameuses photos de Scarlett Johannson nue. Un petit génie des nouvelles technologies qui s'en était pris également à Vanessa Hudgens à ou encore Julianne Hough.