Kate Upton est à la fête avec la sortie du magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue dont elle fait à nouveau la couverture. Lumineuse à New York où elle poursuit son marathon promo, la ravissante blonde n'oublie pas pour autant la difficulté de poser en bikini en Antarctique, au milieu des glaciers et des pingouins. "Ne pas avoir froid aux yeux": une expression devenue réalité le temps d'un shooting... de six jours !
Le numéro de 2013 du magazine est disponible en kiosques depuis mardi 12 février, jour qu'a choisi le voluptueux mannequin de 20 ans signé au sein de l'agence IMG Models pour investir le Crimson, une boîte de nuit huppée de Broadway, et fêter la parution de cette nouvelle édition. Plus tôt, Kate Upton se rendait sur les plateaux des émissions Late Show with David Letterman (CBS) et Today diffusée sur NBC pour évoquer le symbole de Sports Illustrated qui lui aura permis de lancer sa carrière et surtout cette séance photo glaciale dont elle n'est pas rentrée indemne.
"Il gelait ! J'habite en Floride donc c'était super dur pour moi. Mais visiblement, les photos sont géniales, j'ai du mal à croire que nous avons tous été capables de faire ça... A mon retour, je perdais l'ouïe et la vue. Mon corps ne répondait plus et avait du mal à repartir", racontait-elle au journaliste Matt Lauer au cours de son interview dans le Today Show. Sur la une de Sports Illustrated Swimsuit, Kate Upton ne porte rien d'autre qu'une parka Canada Goose et un bas de bikini blanc.
La Saint-Valentin approchant, Kate Upton revient user de ses charmes. Fière de ce nouveau fait d'armes et remise de ses engelures, elle démarre son année 2013 de fort belle manière.
I.N.