C'est un défilé de bombes qui se tenait hier lundi 11 février à New York. La ville, qui vit au rythme de la Fashion Week, est contrainte de subir l'assaut des mannequins de Sports Illustrated Swimsuit, en plein opération séduction pour la sortie de l'édition 2013 du magazine.
Comme l'année dernière, les divines créatures qui s'exposent dans les pages du Sports Illustrated consacré aux bikinis se muaient en agents de la bourse. Sans Irina Shayk présente en 2012, Anne V, Jessica Gomes, Kate Bock, Adaora Cobb, Natasha Barnard et Jessica Perez remplissaient leur mission au New York Stock Exchange (NYSE) à Wall Street pour faire résonner la cloche de fermeture et ainsi clôturer la séance du jour. Cette visite certainement été fort appréciée par les traders...
Plus tard, c'est une autre équipe de déesses composée de la craquante Nina Agdal, Katherine Webb, Christine Teigen, compagne du chanteur John Legend, Julie Henderson, Emily DiDonato, Alyssa Miller, Arielle Meredith et Genevieve Morton qui prenait le relais en accordant une visite au présentateur télé David Letterman sur le plateau de son émission Late Show with David Letterman (diffusée sur CBS). L'escadron faisait sensation en arrivant au Ed Sullivan Theater au-dessus duquel la couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit était exposée. Ainsi, c'est tout New York qui pouvait admirer les généreux atouts de Kate Upton, également présente.
Le magazine Sports Illustrated Swimsuit 2013 est disponible dès aujourd'hui, mardi 12 février. Quant aux mannequins, elles poursuivent leur marathon promo pour le plus grand bonheur des New-Yorkais, sensibles à leur charme !
I.N.