Sa plastique parfaite, Kate Upton en a fait une arme redoutable ! Elle y a une nouvelle fois eu recours pour sa figuration dans le Sports Illustrated Swimsuit nouveau. Photographiée en apesanteur ou sur une plage, la bombe de 21 ans suscite les fantasmes les plus fous...
Visiblement, SI Swimsuit aime lancer des défis à son plantureux mannequin. Après l'Antarctique et ses pingouins et l'épreuve de bodypainting, c'est à Cape Canaveral (en Floride) que le magazine a emmené Kate Upton, pour une séance photo à gravité zéro. Divine en maillots de bain une et deux-pièces, la bombe aux jolies formes a enchaîné les poses en apesanteur dans un avion de la compagnie Zero G. Des vidéos des coulisses du shooting la montrent à à l'oeuvre. Kate Upton semble néanmoins un peu plus à l'aise sur une plage des îles Cook, lieu de son autre photoshoot.
En 2014, l'histoire d'amour entre Kate Upton et SI Swimsuit se poursuit. Après en avoir fait la couverture deux années consécutives (2012 et 2013), Kate Upton a laissé sa place à un bien charmant trio, composé de Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen. Ses admirateurs se contenteront de son revers de couverture, ses ravissantes photos et le profil que le magazine lui a dédié sur son site. Un festin visuel vous y attend !