Avec une plastique comme la sienne, il serait indécent que Kate Upton ne fasse pas des photos sexy en lingerie ou maillot deux-pièces sa spécialité. Pour Sports Illustrated Swimsuit, le mannequin de 21 ans a fait encore mieux en s'essayant au bodypainting. La vidéo de sa séance photo est un véritable régal pour les yeux...
Kate Upton est la chouchou de Sports Illustrated Swimsuit, dont elle a fait la couverture en 2012 et 2013. La voluptueuse blonde et la parution annuelle poursuivent leur collaboration et nous invite cette fois sur leur dernier shooting inspiré de la bombe tchèque Daniela Pestova, star du numéro de 2000 de SI Swimsuit.
Aspergée de peinture, Kate Upton a brillament réussi son opération séduction sur la plage qui a servi de décor pour ce tournage. La jeune femme était bien plus à l'aise qu'en Antarctique, lieu choisi pour son photoshoot publié dans le Sports Illustrated Swimsuit de 2013.
Depuis sa sortie, le top model signé chez IMG a atteint une autre dimension. Atout charme de Sports Illustrated qui l'a encore placardé en Une de son numéro d'octobre avec ses homonymes B.J. et Justin Upton, frères et joueurs de baseball évoluant chez les Atlanta Braves, Kate a même eu l'opportunité de s'essayer au cinéma et sera à l'affiche aux États-Unis du film The Other Woman (sortie le 25 avril 2014). Elle y donne notamment la réplique à Cameron Diaz et Leslie Mann.