À l'occasion du traditionnel Labor Day Week-End, la jolie actrice américaine Kate Walsh s'est rendue sous le soleil de Cancún au Mexique, pour profiter des joies de la plage avec son chéri Chris Case et les enfants de celui-ci. Une bulle de détente alors que son possible retour dans la série Grey's Anatomy fait beaucoup parler outre-Atlantique...
Dimanche 31 août 2013, c'est dans les eaux bleues du golf du Mexique que Kate Walsh (45 ans) a été aperçue en bikini, le ventre certes un peu mou et la cellulite apparente, mais le sourire franchement craquant et plein de vie. La star s'amusait avec son compagnon Chris Case et ses deux garçons adolescents avec lesquels elle entretient de bons rapports et une belle complicité. Ne manquait que leur chat, Billy, qui ne rentrait pas dans la valise de l'actrice, même s'il aurait aimé être du voyage comme on a pu le voir dans un joli cliché posté sur Instagram... Tous à la mer, ils ont multiplié les fous rires et les plongées avec masque et tuba pour admirer les poissons colorés. Kate Walsh ne pouvait que se réjouir de cette escapade ensoleillée puisque, quelques jours plus tôt, elle affrontait une fine pluie dans les rues de New York.
Reposée et détendue, la rousse incendiaire prépare tranquillement sa rentrée. Alors qu'elle a lancé un parfum appelé Boyfriend, Kate Walsh pourrait bien revenir sur le petit écran. En effet, après six années à jouer dans la série Private Practice, la star a rendu sa blouse mais pourrait bien retourner à l'hôpital pour une série qu'elle connaît bien : Grey's Anatomy. En effet, Shonda Rhimes, la créatrice du show médical qui a révélé Ellen Pompeo ou encore Patrick Dempsey, a révélé à un internaute avec lequel elle échangeait sur Twitter qu'elle aimerait faire revenir le personnage du Dr Addison Montgomery, incarnée à l'époque par Kate Walsh, au sein du Seattle Grace. La 10e saison de la série doit débuter le 26 septembre prochain sur la chaîne ABC.
Thomas Montet