L'heureuse nouvelle de la semaine concerne Katharine McPhee ! La chanteuse et actrice de 36 ans a accouché et donné naissance à son premier enfant. Il s'agit du sixième de son mari, David Foster.
Le scoop est signé People ! Le site américain révèle que Katharine McPhee et David Foster ont accueilli leur premier enfant. La nouvelle maman a accouché ce mercredi 24 février 2021 et donné naissance à un petit garçon, dont le prénom reste secret.
"Katharine McPhee et David Foster ont accueilli un petit garçon en bonne santé. La maman, le papa et leur fils se portent à merveille", a confirmé l'attaché(e) de presse de Katharine McPhee à People.
Ce bébé est donc le premier enfant de la jeune femme, et le sixième de son époux. David Foster est papa de cinq filles, Allison, Amy, Sara, Erin et Jordan, de 51 à 35 ans), nées de précédentes relations et de ses deux premiers mariages. Il fut également le beau-père des top models Gigi et Bella Hadid, lors de son union à leur maman Yolanda Hadid.
La grossesse de Katharine McPhee a été dévoilée au mois d'octobre. La jolie brune de 36 ans a surpris les internautes avec un ventre rond lors d'un déjeuner avec son mari. Le 16 décembre 2020, elle s'était présentée à ses followers Instagram, touchant son baby bump volumineux sur un selfie. En légende, deux emojis de coeurs bleus et un troisième d'un papillon de la même couleur indiquait qu'elle attendait un garçon.
Katharine McPhee et David Foster se sont mariés le 28 juin 2019 en l'église arménienne St Yeghiche dans le quartier de South Kensington, à Londres. Ils ont célébré, l'été dernier, leur premier anniversaire de mariage.
Au début de leur relation, les trente-quatre ans qui les séparent ont choqué les internautes. Les intéressés ont toujours ignoré leurs commentaires parfois déplacés. Les enfants de David Foster apprécient leur belle-mère. "Notre père vient d'une génération où les femmes sont plus passives... Kat l'a poussé à s'ouvrir. Elle facilite les choses, ce qui est vraiment important. Elle le pousse à être plus sensible et vulnérable", avait confié Erin Foster à People à leur sujet.