La vie amoureuse des célébrités fascine leurs nombreux fans. Ceux de Katharine McPhee suivent avec attention sa relation avec le producteur de musique David Foster. Depuis leur mariage, la chanteuse de 35 ans a adopté le nom de famille de son époux, un acte qu'elle qualifie de "traditionnel" et "romantique"...
Katharine McPhee (désormais Katharine Foster) et David Foster se sont mariés le 28 juin 2019, en l'église arménienne St Yeghiche dans le quartier de South Kensington, à Londres. Le week-end dernier, la chanteuse a réalisé sa première apparition officielle sous sa nouvelle identité. Elle a participé au séminaire Vocal Star, réservé aux professionnels de la chanson.
Avant une conférence, Katharine McPhee s'est présentée sur le photocall et s'est entretenue avec les journalistes présents. Interviewée par ET (Entertainment Tonight), la jolie brune a évoqué son changement de nom de famille : "J'aime la façon dont il sonne, donc j'en profite."
"Je suis une romantique, ajoute Katharine Foster. J'ai toujours aimé que ce soit quelque chose de traditionnel qui existe encore dans notre société. Je trouve ça romantique et c'est un super nom de famille." Sur les réseaux sociaux, certains internautes ne partagent pas cet enthousiasme. Les commentaires moqueurs sur les trente-quatre ans d'écart entre Katharine et David Foster (69 ans) continuent d'être publiés.