Katherine Heigl, récemment de passage à Paris à l'occasion de la promotion du film Recherche bad boys désespérément (elle en a profité pour se confier à Purepeople.com), a retrouvé le chemin de la vie réelle.
L'artiste de 33 ans a ainsi passé un week-end des plus simples en compagnie de son époux, le chanteur Josh Kelley, et de leur petite fille Naleigh, adoptée en 2009.
Véritable maman-poule, celle qui est tout aussi proche de sa propre mère semble beaucoup se plaire dans son rôle, même si elle n'est pas biologiquement liée à sa fillette. D'ailleurs, elle a récemment levé le voile sur les raisons de l'adoption de Naleigh (et le fait qu'elle ait choisi de ne pas être enceinte). Interrogée par Télé 7 jours sur son désir de donner la vie, elle a expliqué : "Depuis que j'ai assisté à la naissance de mon neveu, il y a treize ans, accoucher me fait une peur bleue... Mais je finirai bien par changer d'avis !"
Aperçus dans les rues de Los Angeles après un copieux déjeuner en famille, la comédienne, son mari et leur bout d'chou, paraissaient heureux de ce moment passé ensemble après des derniers jours mouvementés, entre avions et hôtels.
Le soleil brillait, le sourire était sur les lèvres de chacun, et la petite fille n'a pas manqué de se faire soulever par ses parents, la tenant chacun par une main, jeu que tous les enfants adorent ! Un tableau adorable.