Katherine Heigl et son mari Josh Kelley ont comme souvent rien fait de spécial la journée du mercredi 23 novembre, jour de l'anniversaire de leur fille. Ils se sont mis d'accord pour juste faire des courses pour la fête de Thanksgiving qui a lieu aujourd'hui, et c'est tout.
A Los Feliz, en Californie, là où ils vivent, l'actrice et son mari chanteur, se sont rendus au supermarché. Le caddie chargé de victuailles, ils ont regagné leur voiture, et prise par le poids et la vitesse de son chargement, la pauvre Katherine Heigl a eu bien du mal à retenir son chariot. Son mari Josh Kelley était hier très heureux d'exhiber son tout nouveau tatouage, un cadeau d'anniversaire à sa douce épouse qui fête aujourd'hui ses 33 ans, et à sa fille qui fêtait ses 3 ans hier.
Sur son bras, il a fait tatouer un Sagittaire, le signe astrologique de celle qu'il a épousée il y a plus de trois ans et le signe également de leur fille Naleigh. Encore tout frais, le dessin corporel représente le chiffre 24, la date d'anniversaire de sa femme... Un beau geste, et une belle surprise pour sa femme qui sera à l'affiche de Happy New Year à la fin de l'année.
Sur sa page WhoSay, Josh Kelley a écrit : "Killer Bday !! ma femme est née le 24 novembre et ma fille Naleigh le 23 novembre, ainsi le chiffre 23 est en coréen et le symbole du Sagittaire au milieu. Un grand merci à michaeloreeree et Tattoo Studio City pour avoir fait un tel travail de malades, les gars vous êtes géniaux !"
Katherine Heigl, quant à elle, a tweeté : "C'est pas cool ça ?! C'est la chose la plus romantique que quiconque ait jamais fait pour moi et c'est un papa incroyable !"
Leur petite Naleigh, 3 ans, adoptée fin 2009, n'a dû rien comprendre à ce dessin subitement apparu sur le bras de son papa, mais prendra dans quelques années conscience de l'ampleur de la chose.
L'ex-star de la série Grey's Anatomy est ensuite rentrée à la maison pour y cuisiner de bons plats pour le lendemain (aujourd'hui), un jour très spécial et chargé de symboles !