Pour son premier jour d'exploitation, et malgré l'agréable météo et la diffusion de matches décisifs en Coupe du Monde, la très sympathique comédie policière Kiss and Kill (voir la bande-annonce ci-dessus), a pris la tête du box-office avec 44 243 spectateurs répartis en 337 salles. Le charme de son duo d'acteurs Katherine Heigl/Ashton Kutcher apporte ce petit souffle d'air frais dont les Français ont sans doute bien besoin en ce moment.
L'actuel mari de Demi Moore fait donc beaucoup mieux que l'ancien, puisque loin derrière, nous retrouvons un autre duo, pour une autre comédie policière, mais qui n'a pas déplacé les foules comme le précédent : Top Cops (voir la bande-annonce). Les 13 661 spectateurs qui se sont déplacés confirment que Bruce Willis, même secondé par l'acteur comique américain en vogue Tracy Morgan (30 Rock), n'a plus vraiment le vent en poupe.
Suivent deux films français, qui prouvent qu'à l'inverse du football, le cinéma national se porte bien : Dog Pound (voir la bande-annonce), de Kim Chapiron, enregistre 11 950 entrées, alors que Les petits ruisseaux, adapté de la bande dessinée de Pascal Rabaté, a attiré pour sa part 10 420 entrées.
Nous ne manquerons de vous tenir informés de l'évolution de ce box-office...