![Katherine Heigl et sa petite Naleigh à l'aéroport de Los Angeles le 24 septembre 2010](https://static1.purepeople.com/articles/5/64/55/5/@/480532-katherine-heigl-et-sa-petite-naleigh-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Actuellement en plein tournage de One for the Money, de Julie Ann Robinson, Katherine Heigl se fait plutôt discrète sur le tapis rouge. Tout juste accepte-t-elle d'assister à une soirée pour l'association Jason Debus Heigl Foundation qui vient en aide aux animaux et qu'elle a créée en 1986 avec sa mère Nancy en mémoire de son frère Jason, un amoureux des bêtes, tué dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 15 ans.
Très investie dans sa nouvelle carrière au cinéma, l'actrice de 31 ans veut mettre toutes les chances de son côté pour faire oublier ses débuts dans la série Grey's Anatomy. Mais elle n'en oublie pas pour autant son nouveau rôle de maman. En effet, Katherine et son époux Josh Kelley ont adopté une petite Naleigh, orginaire de Corée et âgée de 22 mois. Une décision importante pour l'actrice qui a évoqué récemment le sujet dans le magazine Instyle : "Je ne sais pas pourquoi c'était si important pour moi de le faire avant d'avoir un enfant biologique mais je sentais que j'avais attendu et rêvé de Naleigh pendant longtemps."
Pourtant, devenir mère n'a pas été une chose facile. Katherine n'hésite pas d'ailleurs à confier ses doutes : "Il y a ce moment où, en tant que jeune maman, vous vous dites constamment : 'Est-ce que je fais ça bien.'"
Une relation compliquée à construire, surtout que son mari semblait plus sûr de lui : "Le premier mot qu'elle a dit a été 'Papa', et puis elle appelait tous les gens qu'elle aimait bien 'papa' ! Elle s'est attachée à Josh beaucoup plus rapidement." Et d'ajouter : "Naleigh a appris avec moi que le mot 'Maman' était synonyme de bisous. Donc, quand elle a commencé à dire 'Maman', elle faisait aussi le bruit d'un bisou... Elle a commencé à dire 'Maman' il y a un mois ou deux. Je suis entrée dans sa chambre et elle l'a dit, 'Maman' ! Et je me suis dit Dieu merci !"
Et en croisant la mère et la fille hier à l'aéroport de Los Angeles, plus aucun doute ne subsiste quant à l'amour qui les unit. Serrant fermement sa petite princesse entre ses bras, Katherine Heigl est une jolie et heureuse maman.
L'actrice sera à l'affiche le 8 décembre de Bébé, Mode d'emploi, aux côtés de Josh Duhamel.