En avril de cette année, Katherine Heigl et son mari Josh Kelley adoptaient une deuxième petite fille.
Une petite soeur pour son autre fille Naleigh qui répond au doux prénom d'Adalaide Marie Hope. La comédienne de Greys Anatomy était pour le moins préparée, puisqu'elle avait tourné En cloque mode d'emploi et Bébé, mode d'emploi, deux films aux titres explicites. Depuis l'arrivée du nourrisson, Katherine Heigl rayonne de bonheur et profite de chaque instant avec ses enfants.
Ce jeudi 6 septembre, elle était ainsi surprise débarquant à l'aéroport de Los Angeles avec son homme, Josh, et la petite dernière, bien blottie dans ses bras. C'est maman Heigl, Nancy, et la soeur adoptive de Katherine, Meg, qui accueillaient le couple et leur bébé. Les sourires étaient bien évidemment au rendez-vous devant la petite merveille endormie.
En bon musicien, Josh n'avait pas oublié sa guitare, et tout le monde a embarqué dans la voiture pour prendre la direction du domicile familial. Un peu plus tard dans la journée, c'est le couple sans les enfants que les photographes immortalisaient. Comme à son habitude, la belle blonde de 33 ans affichait un large sourire en revenant d'une petite balade dans les rues de Los Angeles, après de longues semaines sur les routes pour des besoins professionnels.
Katherine Heigl sera notamment, ô surprise, à l'affiche d'une comédie romantique en décembre. Elle sera au casting de The Big Wedding aux côtés, entre autres, de Robert De Niro, Diane Keaton, Susan Sarandon ou encore Amanda Seyfried. Un beau cadeau de Noël puisque la sortie est prévue pour le 26 décembre prochain...