Katie Holmes a fait son grand retour sur les planches de Broadway. Hier, 5 novembre, la star de Dawson a brillé pour la générale de la pièce Dead Accounts, dans laquelle elle donne la réplique à Judy Greer, Jayne Houdyshell, Norbert Leo Butz et Josh Hamilton.
Et la comédienne de 33 ans a fait l'unanimité, brillant par sa spontanéité, son talent dans l'improvisation et son jeu très juste. Dans cette pièce, Katie joue le rôle d'une jeune femme originaire de Cincinnati, dont le frère de retour à la maison revient avec un paquet d'argent et... une femme disparue.
Katie n'était pas montée sur les planches depuis 2008 et avait brillé sous les projecteurs avec la pièce d'Arthur Miller, All My Sons, où sa prestation avait déjà convaincu les spectateurs.
Souriante à la sortie du théâtre, Katie était attendue par quelques fans avant d'aller retrouver sa fille dans leur appartement new-yorkais. Suri (6 ans), désormais scolarisée comme n'importe quel enfant de son âge (dans une école privée tout de même), devait être fière de sa maman qui semble renouer avec sa carrière et la normalité de sa vie. A la tête d'une ligne de prêt-à-porte baptisée Holmes & Yang, qui a même défilé à la dernière Fashion Week de New York, Katie fait tout pour retrouver un quotidien normal après son divorce d'avec Tom Cruise, finalisé en août dernier. Ainsi, comme nous le prouvent nos confères du Daily Mail, Katie continue de se balader en transports en commun, faisant la joie des New-Yorkais qu'elle croise dans le métro.
Complice de son partenaire sur scène (certains médias n'ont pu s'empêcher de voir entre les deux acteurs une idylle naissante alors que Josh Hamilton est en couple !), Katie is back et ça la rend radieuse !