Après quelques emplettes de Noël en début de mois, Katie Holmes a repris lundi 13 décembre le chemin du tournage du film Jack and Jill, sur lequel elle s'éclate. C'est enthousiaste qu'elle a une fois de plus été aperçue en plein travail, donnant la réplique à un Adam Sandler plus déjanté et travesti que jamais. Dans le long métrage, le comique joue à la fois le rôle d'un homme et de sa soeur, qui s'immisce dans sa vie. Improbable mais terriblement drôle.
Contrairement aux derniers plans qui avaient été tournés sur un bateau, la comédienne - qui fêtera ses 32 ans samedi prochain -, était cette fois à Los Angeles. Concentrée, l'actrice demandait conseil au réalisateur Dennis Dugann.
Côté ambiance, elle n'était pas dépaysée puisque la décoration de la séquence était placée sous le signe des fêtes de fin d'année. Boules de Noël et chaussettes rouges étaient au rendez-vous, pour le plus grand bonheur de Suri, 4 ans, venue admirer sa maman et faire sourire l'équipe en coulisses !
Notez que durant ce temps, le célèbre Tom Cruise ne chômait pas. Il arborait en effet son indétrônable débardeur blanc de casse-cou sexy sur le tournage de Mission Impossible 4 - le protocole fantôme, à Vancouver, au Canada, pour lequel il réalise des cascades incroyables.