La fashion sphère est sous le choc, un de ses membres vient de perdre son sens de la mode... à jamais ? Ou plutôt, de faire une énième rechute, en fait. Samedi 4 décembre, Katie Holmes a profité du temps clément de Los Angeles pour aller faire ses courses dans Beverly Hills.
Loin de New York et de ses fashionistas pointues, l'actrice a cru bon d'opter pour le look Britney Spears. Chignon hasardeux au sommet du cran, pull informe non identifié, basket aux pieds et un foulard imprimé léopard pour la "pseudo" touche fashion, bref tout y est pour jouer les Brit-Brit !
Suri Cruise absente, sûrement en train de compter ses couvertures, Katie Holmes dévoile sa vraie nature... Celui d'une américaine typique qui n'a que faire de la mode quand elle sort pour les affaires courantes ! Plus la peine de nous envoyer de la poudre aux yeux avec des it bags et des escarpins tendance, Purepeople.com a découvert la triste vérité...
Et c'est la mort dans l'âme que nous vous annonçons le retrait de Katie Holmes de notre it list des people les mieux habillés. Il faut se rendre à l'évidence, avec cet accoutrement on ne peut plus sauver Katie. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que l'actrice de 31 ans adopte ce genre de look... Il lui reste cinq jours avant le prochain pointage du Look de la semaine.
Il nous reste plus qu'a admirer ses talents d'actrice dans la nouvelle série The Kennedys, qui retrace l'histoire de la célèbre famille. La femme de Tom Cruise se glissera dans la peau de Jackie Kennedy.
Au moins on est sûr que pour ce rôle, Katie Holmes sera bien habillée !