Katie Holmes est une nouvelle femme ! Depuis l'annonce de son divorce d'avec Tom Cruise le 28 juin, la comédienne de 33 ans semble s'épanouir à nouveau, preuve en est la superbe série photo de la star dans le Elle américain, dont elle fait la couverture. Mais si Katie Holmes se réalise enfin, sa fille Suri souffre de cette situation.
Mère et fille ont été aperçues dans les rues de New York, le 5 juillet. Toujours dans les bras de sa maman, qu'elle ne quitte que très rarement, Suri avait une petite mine et semblait très fatiguée. Il faut dire que la petite fille de 6 ans fait face au tapage médiatique autour du divorce de ses parents, certainement le divorce de l'année.
Pour protéger sa fille au maximum et la rendre heureuse, Katie Holmes avait invité lors de cette journée musée puis goûter quelques amis de sa fille. Alors que l'on croyait la petite fille solitaire, on l'a découverte sociable avec quelques amis dont un petit garçon dont elle était proche. Serait-ce son petit amoureux ? Suri semblait en tout cas trouver du réconfort auprès de lui, ainsi que de sa maman, et bien sûr de sa peluche et couverture dont elle ne se sépare jamais.
Prête à tout pour Suri, Katie Holmes a les épaules solides et est prête à affronter la grande bataille judiciaire qui va s'ouvrir pour la garde de sa fille. Du côté du clan Cruise, c'est toujours silence radio. Après avoir tourné quelques scènes de son prochain film en Islande, le comédien est revenu à Los Angeles pour fêter son anniversaire (ses 50 ans !) en toute discrétion avec ses deux grands enfants, Connor et Isabella.