Katie Holmes semble revivre depuis l'annonce, vendredi 29 juin, de son divorce d'avec Tom Cruise. Après une première apparition en solo sans son alliance, Katie Holmes a été vue en compagnie de sa petite Suri dans les rues de New York. Mère et fille, toujours aussi complices, sont allées déguster une glace !
Alors que les tabloïds se déchaînent autour du divorce de l'année, la comédienne semble apaisée et elle est bien décidée à continuer sa vie. Pendant que Tom Cruise tourne un nouveau blockbuster en Islande, Oblivion, Katie Holmes prépare sa nouvelle vie avec Suri.
People nous apprend ainsi que la comédienne peut compter sur le soutien de son père, lui-même avocat, pendant cette période difficile. Martin Holmes est en effet venu à New York orchestrer les détails de cette séparation, même si des sources proches de la star affirment que Katie Holmes a pris seule la décision de quitter Tom Cruise.
La question que tout le monde se pose aujourd'hui est bien sûr de savoir ce que gagnera Katie Holmes à l'issue de cette procédure de divorce. La réponse est : pas grand chose, du fait d'un contrat de mariage en béton que Tom Cruise avait préparé. Ainsi, les rumeurs qui voudraient que Katie Holmes parte avec 15 à 20 millions de dollars sont totalement fausses. Peu intéressée par l'argent, la jolie brune n'a qu'une exigence, que Tom Cruise subvienne aux besoins de Suri dont elle demande la garde exclusive, comme l'a rapporté TMZ. Les sources insistent : Katie Holmes se moque de l'argent et elle aime travailler. Elle n'a donc pas besoin d'être aidée.
Pour le moment, le clan Tom Cruise ne s'est pas encore exprimé. A noter que l'Église de la scientologie à laquelle appartient Tom Cruise a démenti toute surveillance destinée à empêcher l'actrice de divulguer des informations.
Une chose est sûre, depuis quelques jours, Katie Holmes semble épanouie, sereine et soulagée. Aux côtés de sa fille qui la couvrait de câlins, la star semblait prête à ouvrir une nouvelle page de sa vie, qui ne se fera pas bien sûr sans Suri.