Alicia Keys et son époux Swizz Beatz sont apparus rayonnants jeudi 30 septembre à l'occasion du Black Ball NY 2010, qui avait lieu au Hammerstein Ballroom. La grande soirée de charité organisée chaque année dans la Grosse Pomme, depuis 2008, avait pour but de récolter des fonds pour l'association Keep A Child Alive, qui vient en aide aux victimes du Sida en Afrique et en Inde.
En plus de cette manifestation d'envergure, à laquelle une Whitney Houston radieuse a assisté, l'organisme vient de lancer une campagne de sensibilisation novatrice baptisée Buy Life.
Katie Holmes, Kim Kardashian, Usher, Ryan Seacrest et Jay Sean, y prennent part et ont posé devant les objectifs des photographes Markus Klinko et Indrani.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ils ont tous prêté leur temps et leur image à l'opération, qui incite le grand public à faire des dons pour l'association. Les stars apparaissent toutes vêtues d'un T-shirt gris sur lequel est imprimé un code barre numérisable. Avec un simple téléphone portable, chaque personne qui croisera l'une des affiches pourra capturer le dessin, grâce à une application : une action qui enverra 5 dollars à ceux qui en ont besoin.
Pour ceux qui ne voudraient pas télécharger l'application, ils pourront autrement taper le nom de la star figurant sur la photographie et l'envoyer au 90999 pour faire ce même don.
Découvrez les images vraiment réussies. Alicia Keys, enceinte, et Katie Holmes, y apparaissent vraiment superbes.