Il n'y en avait pas uniquement pour les Brangelina hier, outre-Atlantique. En marge de la grande première de Salt avec Angelina Jolie et Brad Pitt, une autre star brillait à l'autre bout du pays.
Katie Holmes défendait son film, The Extra Man, au côté de Kevin Kline, et a choisi pour l'occasion une tenue des plus décontractées.
Celle que l'on a vue dans la peau de Jackie Kennedy pour les besoins d'un téléfilm (et la ressemblance est frappante) a choisi une robe tunique marinière rouge et marine en Jersey de cotton signée Céline, rehaussée par des escarpins Roger Vivier, que tout le monde s'arrache au pays d'Hollywood.
Souriante, les cheveux légèrement ondulés, Katie Holmes a fait sensation à New York et en solo. Point de Tom Cruise à l'horizon –sans doute trop occupé à faire la promo de Knight and Day - ni de petite Suri, décidée cette fois à rester à la maison avec la nounou.
Souriante, naturelle, Katie a brillé dans la Grosse Pomme, tout comme Doutzen Kroes, enceinte de son premier enfant ou encore Sean Lennon et sa compagne Charlotte Kemp Muhl...
Découvrez-les ci-dessus en plein état de grâce.