Dans l'émission Danse avec les stars, Katrina Patchett est notamment celle qui a mené M. Pokora à la victoire. La victoire, la jolie blonde l'a même de nouveau frôlée avec le beau Brahim Zaibat. Il faut dire que l'Australienne de 29 ans affiche un niveau de danse des plus élevés. Fille de danseurs - elle vient d'ailleurs de perdre son papa -, Katrina a la danse dans le sang depuis l'âge de 3 ans. À 8 ans, elle était même la plus jeune danseuse à figurer en finale nationale des mineures. Bref, Katrina Patchett assure. Et pas seulement sur le dancefloor...
En effet, c'est en tenue de pilote automobile que l'on retrouve aujourd'hui celle que l'on a plus souvent l'habitude de voir en body. La jeune danseuse et chorégraphe a participé au célèbre rallye de Monte-Carlo, épreuve d'ouverture de la nouvelle saison du Championnat du monde des Rallyes WRC. Invitée par Hyundai Motor France, elle est devenue copilote d'un jour.
Aux côtés de Dani Sordo, pilote officiel de Hyundai Shell World Rally Team, elle a ainsi rejoint les coulisses du Rallye de Monte-Carlo en cette veille d'épreuve. Elle a aussi rejoint le Team Hyundai pour une séance d'échauffement décontractée, mais très "spéciale", en compagnie de Dani Sordo - l'occasion pour Katrina d'accompagner ce dernier sur une partie du célèbre circuit de Formule 1, au rythme d'une spéciale de rallye. "C'est absolument génial. J'avais très envie de vivre une telle expérience de co-pilotage. Le contrôle, la maitrise absolue des gestes, la vitesse, les mouvements précis et millimétrés me rappellent la danse de haut niveau : il n'y a aucun droit à l'erreur. Dès le démarrage, je me suis sentie emportée par ce tourbillon de sons et de sensations : quelle montée d'adrénaline !", a confié la chorégraphe.
Toujours en couple avec le beau Valentin d'Hoore, ex-participant à Koh-Lanta, Katrina ne se refuse décidément jamais de nouvelles sensations fortes !