Katy Perry a fait très fort pour son grand retour dans les bacs. La popstar de 32 ans a dévoilé ce vendredi 10 février son tout nouveau single très attendu, intitulé Chained to the Rhythm.
La célèbre California Girl a assuré la promo du titre toute la semaine sur les réseaux sociaux, publiant plusieurs vidéos sur sa page Instagram, avant d'organiser une chasse au trésor mondiale pour faire découvrir son nouveau hit.
"Venez me trouver", pouvait-on lire sur sa page personnelle où elle a invité ses fans de par le monde à chercher de gigantesques boules à facettes que ses équipes ont dissimulées à travers des lieux emblématiques de différentes capitales.
Au Moulin-Rouge de Paris, à l'opéra de Sidney ou encore au Leicester Square de Londres, ses nombreux admirateurs ont pu écouter en avant-première le titre en question, grâce à des écouteurs placés à l'intérieur de la boule disco. Le nouveau morceau entraînant et parfaitement rythmé a ensuite été dévoilé sur YouTube.
La chanteuse, en featuring avec le rappeur Skip Marley, a publié une première vidéo rigolote qui met en lumière les paroles de son nouveau tube. Dans le clip en question, on voit une main humaine préparer un hamburger et des spaghettis à la bolognaise pour un hamster, qui regarde la télévision dans une maison de poupée.
Histoire de faire patienter ses fans jusqu'à la sortie du clip officiel de la chanson, extraite de son prochain album, la chérie d'Orlando Bloom défendra Chained to the Rhythm lors de la prochaine cérémonie des Grammy's Awards, qui se déroulera ce dimanche aux États-Unis.
Coline Chavaroche