Katy Perry et Orlando Bloom seraient-ils sur le point d'agrandir la famille ? Depuis quelques jours, la rumeur d'une seconde grossesse circule à toute vitesse, en ligne, sans grand fondement. Et si l'on en croit la ligne impeccable que la chanteuse de 37 ans vient d'afficher dans les rues de Los Angeles... bébé ne serait pas vraiment à bord ! Le jeudi 24 février 2022, elle s'est effectivement rendue jusqu'à l'enregistrement de l'émission Jimmy Kimmel Live! dans une sublime combinaison en cuir laissant apparaître un ventre très plat.
Katy Perry a participé au show américain en compagnie de Lionel Richie et Luke Bryan pour assurer la promotion de la 20e saison d'American Idol. Les trois artistes constituent le jury de juges de l'émission depuis quatre ans. En quittant le El Capitan Theatre de Los Angeles, et alors qu'elle voulait rejoindre son chauffeur, la compagne d'Orlando Bloom avait en revanche réservé une petite surprise à ses fans - qui n'avait rien à voir avec un quelconque baby bump. Elle avait troqué le cuir contre un large costume d'étron bien marron, étrange tenue qui ne l'a toutefois pas empêchée de signer quelques autographes sur le chemin.
Les tourtereaux sont déjà parents d'une petite Daisy depuis le 26 août 2020. Katy Perry avait annoncé sa grossesse en musique, le 5 mars précédant la naissance, dans le clip de son titre Never Worn White. Avant de diffuser ces images, elle était parvenue à conserver son secret farouchement... à l'aide d'une technique très spéciale. "Oh mon dieu, je suis tellement contente de ne plus avoir à rentrer le ventre tout le temps, expliquait-elle sur son compte Twitter à la suite de l'annonce officielle. Ou de toujours avoir à transporter un gros sac à main avec moi." Si on ne la voit pas trimballer d'énorme cabas devant son ventre, c'est qu'a priori, Katy Perry n'est pas sur le point d'offrir, à Daisy, une petite soeur ou un petit frère...