Décidément, on sait comment annoncer une grossesse chez les princesses de la pop ! Le 5 mars 2020, Katy Perry a pris tout le monde de court en sortant le clip de son nouveau titre Never Worn White. Dans cette ode à l'amour et aux beaux yeux de son fiancé Orlando Bloom, la chanteuse couronne le gâteau de la plus belle des cerises : son joli ventre arrondi, à la fin de la vidéo, à peine camouflé par une longue jupe en tulle translucide. Une surprise pour la planète, un soulagement pour Katy Perry : il ne sera enfin plus nécessaire de cacher son bonheur à tout le monde !
Katy Perry et Orlando Bloom devraient être parents d'ici l'été 2020. Sur son compte Twitter, l'interprète de Fireworks a exprimé toute sa joie, notamment due au fait qu'elle était libre d'exposer son baby bump de femme enceinte. "Oh mon dieu, je suis tellement contente de ne plus avoir à le rentrer tout le temps, écrit-elle. Ou de toujours avoir à transporter un gros sac à main avec moi." Une manière d'expliquer comment elle a réussi à garder le secret ! Les tourtereaux se sont mis en couple en début d'année 2016, peu après la 73e cérémonie des Golden Globes. Après plusieurs allers-retours, ruptures, rabibochages et autres excursions coquines en paddle, Katy et Orlando devraient enchaîner les bonnes nouvelles... à moins que le sort ne s'acharne.
Orlando Bloom a posé le genou au sol le jour de la Saint-Valentin, celle de l'année 2018. Mais le mariage ne cesse d'être reporté. Katy Perry rêvait de remonter l'allée, enceinte, devant les 150 invités qu'elle prévoit de regrouper au Japon. Mais elle devra attendre un peu. "Ils étaient tous deux ravis que les détails du mariage soient enfin finalisés, mais ils mettent le projet sur pause à cause du coronavirus" explique une source du magazine People. Ce ne sera pas la première cérémonie dont Katy Perry sera la vedette. Le 23 octobre 2010, elle a dit "oui" à Russel Brand en Inde, dans une divine robe Elie Saab de couleur gris perle. Voilà pourquoi elle affirme haut et fort, dans son nouveau titre, qu'elle "n'a jamais porté de blanc"...