Katy Perry adore l'alcool. Le problème, c'est qu'elle est enceinte. La chanteuse américaine - qui attend une petite fille avec son fiancé, Orlando Bloom - a admis qu'elle changerait bien la tisane de son verre en bière. Dans un Facebook live diffusé le 4 mai 2020, elle a raconté ses envies à ses fans. "Je ne me plains pas, mais je ne peux pas boire, parce que je suis enceinte", a-t-elle déclaré.
"Certains d'entre vous sirotent déjà un cocktail ou votre IPA [India Pale Ale, une bière anglaise, NDLR] préférée. Ou votre whisky préféré, votre vin favori ou un rosé ou quelle que soit votre boisson préférée. Honnêtement, même une bière légère avec un petit peu de citron... Je suis très heureuse que ça arrive dans le futur, ce qui prendra probablement quelques années", a plaisanté Katy Perry.
La future maman de 35 ans explique, dans le même live, qu'elle ne comptait pas organiser de baby shower à cause de la pandémie de coronavirus. "Je sais qu'il y a des gens qui ne font pas de baby shower. Je ne suis pas sûre de pouvoir en faire une. Je vis juste au jour le jour. Mais je suis très reconnaissante de ce qu'on aura. Je sais que beaucoup de gens traversent des périodes intenses et difficiles", a-t-elle poursuivi.
Katy Perry essaie (vraiment) d'envoyer un maximum de bonnes ondes à ses abonnés, en plein confinement. Après s'être déguisée en tube géant de gel hydroalcoolique, elle a porté un costume géant de papier toilette, autre produit star du confinement. Depuis le jardin de sa somptueuse villa californienne, elle a publié une vidéo hilarante d'elle en PQ, pour faire la promotion de l'émission où elle est juge, American Idol.