Les grands coeurs de Katy Perry et Orlando Bloom ont de quoi attendrir leurs fans et ravir leurs plus jeunes admirateurs. Très investis auprès des enfants (ils sont tous deux ambassadeurs pour l'Unicef), la chanteuse de 32 ans et l'acteur de 39 ans se sont rendus mardi 20 décembre au Children's Hospital de Los Angeles afin de redonner le sourire aux jeunes patients à l'approche des fêtes.
Respectivement déguisés en Mère et Père Noël, les tourtereaux ont surpris les membres de l'hôpital et les familles des enfants malades en se rendant à leur chevet. En grande forme, l'interprète de Roar et le comédien britannique ont tour à tour salué petits et grands, prenant des photos au côté des familles et signant plusieurs autographes, avant de se réunir dans une grande salle pour un concert improvisé. Équipé d'un tam-tam, Orlando Bloom a su mettre l'ambiance tandis que Katy Perry l'accompagnait en chanson. Plusieurs photos officielles ont été publiées sur la page Facebook du Children's Hospital. Au vu des mines ravies des enfants, ce passage a été un véritable succès !
Sur Instagram, une mère de famille a tenu à remercier les deux vedettes. "Katy Perry et Orlando Bloom sont venus interpréter des chants de Noël. C'était magnifique. Je suis très reconnaissante. Nous avons également eu la confirmation que nous rentrions demain à la maison", a écrit une certaine Kaitlin Bell.
Quelques heures auparavant, bien avant de se rendre à l'hôpital, Katy Perry amusait les fans du couple en adressant un commentaire étonnant sur la page Instagram d'Orlando Bloom. Quinze ans après Le Seigneur des Anneaux, l'acteur avait en effet décidé de rendre hommage à son personnage de Legolas en publiant un montage de photos où il est en pleine métamorphose. Sur l'un des clichés, Orlando Bloom apparaît avec un sourire et sa légendaire perruque blonde. Une pose qui a attiré l'attention de sa chérie. "Tu ressembles à Jen Aniston en bas à droite bébé", a-t-elle écrit. Une réflexion qui n'a pas manqué de susciter l'intérêt des fans et des médias.