Alors qu'elle était en showcase dans une boîte de nuit de Las Vegas ce dimanche 31 juillet, Katy Perry s'est fait remarquer, une fois de plus. Elle a balancé des pizzas entières à ses fans, pendant que le public dansait sur le titre In Da Ghetto de J.Balvin et Skrillex. Les personnes installées en contrebas ont essayé, tant bien que mal, d'intercepter les lancés de la chanteuse. Une scène complètement surréaliste, immortalisée en vidéo. Cette dernière est devenue virale sur les réseaux sociaux.
"Ohh être dans le club essayant d'attraper la pizza lancée par Katy Perry", "Mdr je l'aime tellement, Je pleure [de rire]... Elle cherchait une assiette à lancer avec la deuxième tranche, elle a un peu hésité, mais l'a jetée quand même MDR", "C'est de plus en plus drôle à chaque fois que je regarde"... Les commentaires fusent en bas de cette vidéo - partagée par un compte fan sur Twitter - qui totalise déjà plus de 5 millions de vues.
"Une mère qui nourrit ses enfants"
La principale concernée a d'ailleurs reposté la vidéo sur son propre compte. "Une mère qui nourrit ses enfants" a-t-elle écrit avec beaucoup d'humour.
Pour information, l'interprète des tubes I kissed a girl, Firework ou encore Roar, se trouve actuellement dans le Nevada dans le cadre de sa Résidence Play, qui est une série de concerts prévus au théâtre du Resorts World Las Vegas. Elle se produira sur scène jusqu'au 13 août avant d'y retourner une seconde fois du 5 au 22 octobre.
Elle n'est pas accompagnée par son compagnon Orlando Bloom, qui se trouve actuellement en Australie, à en croire 20 Minutes. Pour rappel, elle vit une relation avec l'acteur de Pirates des Caraïbes depuis plusieurs années désormais. Ils s'étaient séparés une première fois en 2017. Une rupture très mal vécue par la l'Américaine de 37 ans. Elle a pensé à tout pour soulager sa peine immense, même à s'ôter la vie. Finalement, les choses se sont arrangées puisqu'elle s'est rabibochée avec le beau brun avant de se fiancer avec lui puis de révéler être enceinte de son premier enfant dans son clip Never Worn White. Le 26 août 2020, elle donnait naissance à une fille prénommée Daisy Dove.