Katy Perry n'aura plus à se soucier du fan obsessionnel qui avait confié aux autorités qu'il était "prêt à tout" pour se rapprocher d'elle. Comme le révèle jeudi 25 janvier 2018 le site TMZ, l'homme de 37 ans qui avait été inculpé le mois dernier pour harcèlement aggravé est sur le point d'être expulsé des États-Unis après un petit passage en prison. Originaire de Pologne, Pawel Jurski devrait ainsi rentrer dans son pays natal dans les heures qui suivent après ses démêlés avec la justice.
Le prévenu avait été arrêté à la suite du concert de la chanteuse organisé le 20 décembre dernier à Miami. Présent au show, Pawel Jurski avait tenté d'accéder à la scène de l'American Airlines Arena avant d'être immobilisé par les équipes de sécurité. Plus tard, les premiers éléments de l'enquête menée par la police avaient permis de retracer le parcours du suspect, qui s'était rendu à six concerts de Katy Perry en l'espace de vingt jours. Avec, à chaque fois, toujours la même volonté inquiétante de contacter la star de 33 ans.
En tournée à travers les États-Unis, l'interprète du tube Hey Hey Hey (qui a récemment réagi aux rumeurs de chirurgie esthétique) se rendra ensuite au Canada avant de poursuivre le fil de ses concerts en Amérique latine et en Europe. Elle sera notamment à Paris les 29 et 30 mai. Elle conclura son Witness Tour le 21 août en Nouvelle-Zélande.