Katy Perry fait-elle partie de ces nombreuses stars à Hollywood a avoir eu recours à la chirurgie esthétique ? Dix ans après le lancement de sa carrière musicale, l'interprète du tube I Kissed a Girl s'est entretenue le 16 janvier 2018 auprès du site Refinery29 pour réagir aux rumeurs, elle qui a souvent été la cible des tabloïds à ce sujet.
Réputée pour sa spontanéité et sa franchise, la chanteuse de 33 ans a ainsi confirmé qu'elle n'était jamais passée sur le billard. "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique. J'ai eu des séances au laser et des injections pour me débarrasser des cernes creuses que j'avais sous les yeux, ce que je recommanderais à toute personne qui cherche une solution pour ses poches, mais tout mes atouts sont vrais. Les gens ont tendance à penser qu'ils sont faux, mais cela n'a pas d'importance", a-t-elle confié.
Faites ce qui vous fait sentir le mieux
Pour autant, Katy Perry concède qu'elle n'est pas opposée à la chirurgie esthétique si elle permet de gagner en confiance. "Si quelqu'un veut s'offrir une rhinoplastie pour se sentir mieux, et que ça lui permet de mieux apprécier sa tête grâce à ça, alors il faut y aller. Faites ce qui vous fait sentir le mieux", a-t-elle ajouté.
En janvier 2014, l'(ex)-ennemie jurée de Taylor Swift s'était confiée avec humour dans les colonnes du magazine GQ pour répondre aux rumeurs selon lesquelles elle avait subi une mammoplastie. "Un jour, j'étais allongée sur le dos, j'ai regardé mes pieds et j'ai prié. J'ai dit 'mon Dieu, pourrais-tu faire en sorte que j'aie de seins assez gros pour ne plus voir mes pieds quand je suis allongée ?' Dieu a entendu mon souhait. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils finissent par prendre autant de place", avait-elle plaisanté.