En promotion pour la sortie de son nouvel album, Là où le vent me mène, prévue pour le 23 octobre prochain, Keen-V a accordé une interview à coeur ouvert à nos confrères du magazine Public. L'occasion pour le chanteur français de 32 ans de faire le point sur sa vie privée et sentimentale.
Avis aux amatrices ! Réfutant les rumeurs d'homosexualité qui court parfois à son sujet, l'interprète d'Explique-moi se dit "célibataire intermittent". Celui qui est certain que "la célébrité l'a rendu beau" est pour l'instant encore un coeur à prendre, mais attention tout de même, il a précisé n'avoir vraiment pas le temps de s'attacher pour l'instant. Obnubilé par sa carrière, le jeune homme, qui "déteste les bimbos" et préférerait encore "parler à une canette de Coca" plutôt que sortir avec Nabilla, se contente de "prendre du bon temps" à l'instar du personnage de son titre À l'horizontale.
Une chanson qui lui colle peut-être un petit peu trop à la peau. "Un jour, en dédicace, une fille m'a dit : 'Alors, quand est-ce qu'on couche ensemble?'. J'ai répondu un peu interloqué : 'Ben jamais'. Et là, elle me fait : 'Pourtant dans tes chansons tu dis que...' J'ai dû la recadrer direct: 'Là on est dans la vraie vie'", a expliqué le chanteur tatoué.
Pourtant, l'ancien candidat de Danse avec les stars n'exclut pas d'avoir, un jour peut-être, une aventure avec une de ses ferventes admiratrices. "Oui et non. Non, parce que je penserais qu'elle est là pour l'artiste et pas pour l'homme. Mais dans l'absolu, s'il se passe quelque chose, pourquoi se l'interdire", a-t-il déclaré, pas peu fier de son petit succès.
Toujours est-il que pour l'instant, le chanteur qui sera sur la scène du Trianon de Paris le 20 mars prochain puis en tournée dans toute la France ne songe pas un seul instant à se caser, encore moins à fonder une famille. "Pour le moment, je mets une capote !, a-t-il plaisanté. Je ne pourrais pas du tout devenir père en ce moment. Je ne vais pas abandonner mon public pour un bébé et je n'ai pas un besoin viscéral de paternité dans l'immédiat." De quoi rassurer ses nombreux fans !
Coline Chavaroche