Interrogée suite à sa prestation avec Maxime Dereymez sur le plateau de Danse avec les stars, Keiona a évoqué la note qui lui a été attribuée par Chris Marques : un 7 qu'elle a visiblement jugé beaucoup trop sévère. Prenant le micro, la star indique : "J'entends que j'ai un niveau et des capacités, mais je ne pense pas qu'on devrait autant m'en tenir rigueur parce que ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents, et j'aimerais bien qu'on me donne un peu plus de grâce, qu'on apprécie un les efforts de connexion avec Maxime. Les efforts qu'on fait. Je suis désolée, ça, ce n'est pas un 7, je tenais à le dire. Non non mais je tenais à le dire ma note je l'accepte mais ce que j'ai appris, je ne méritais pas cette note là je n'ai pas de rancoeur, de vendetta ou quoi que ce soit mais je suis novice, NOVICE, je suis débutante ! Il faut me donner grâce quand je donne un show comme ça et on dites moi que c'était bien et passons à la suite" a-t-il confié avec agacement.
Un peu gêné, Camille Combal a alors répondu, pour tenter de détendre l'atmosphère : "L'émission c'est fait pour ça justement, c'est fait pour que chacun puisse prendre ce qu'il veut et revenir sur les notes des juges, t'as tout à fait le droit de pas être d'accord avec Chris et Chris a tout à fait le droit de te dire pourquoi il t'a mis un 7...".
Face à Keiona, Chris Marques a ensuite tenté de s'expliquer : "Je pense qu'il y a une chose que peut-être tu ne comprends pas, il faut écouter la globalité du commentaire, c'est-à-dire que dès le départ c'est des commentaires qui sont quand même encourageants parce que moi je parle juste pour moi là, pour le coup, je te dis constamment que dans le show, tu es fabuleuse, mais tu redis quand même souvent cette chose, 'il ne faut pas me tenir rigueur de mon niveau'. Je tiens pas rigueur de ton niveau je regarde uniquement ce que tu danses et lorsqu'en fait je trouve que la technique n'est pas à la hauteur, je suis obligé de te le dire maintenant tu sais, je ne vais pas non plus te dire tout est génial quand ça ne l'est pas".
"Ce que j'attends c'est qu'on me juge par rapport à mon cha cha du prime 1 c'est tout !" a finalement répondu Keiona, qui ne semble pas du tout accepter l'intransigeance de Chris Marquez.