Elle pensait avoir trouvé en Danny Cipriani un jeune homme prêt à se poser, mais il n'en fut rien. Kelly Brook, 33 ans aurait largué le rugbyman anglais de 25 ans après avoir découvert qu'il la trompait depuis la reprise de leur relation. Est-ce le début d'un scandale qui voit le jour chez nos voisins d'outre-Manche ?
C'est The Sun qui révèle le scoop, ce mercredi 7 août. Kelly Brook et Danny Cipriani se seraient séparés après la découverte de messages coquins envoyés par ce dernier envoyés à plusieurs femmes, dont une certaine Stacey Stimcox résidant à Birmingham, qu'il avait rencontré huit mois plus tôt : "Il m'a envoyé des messages obscènes sur ce qu'il voulait qu'on fasse et désirait qu'on se voit pour coucher ensemble. C'est devenu de plus en plus cru et je me suis dit 'Mais quel sale rat !'" déclare-t-elle au tabloïd britannique, qui enfonce le clou en ajoutant qu'il flirtait avec d'autres femmes depuis le début et n'a pas arrêté pendant sa convalescence, suite à un grave accident. Un ami aurait avoué au Sun que Danny Cipriani est "totalement dévasté" par son erreur et désire récupérer sa dulcinée.
Avant leurs retrouvailles amoureuses en début d'année, Kelly Brook et Danny Cipriani avaient entretenu une relation pendant près de deux ans, jusqu'à leur première rupture en 2010. A en croire The Sun, celle-ci sera la dernière : l'actrice/mannequin l'a chassé de son domicile à Londres et a supprimé toutes les photos et vidéos de sa page Instagram sur lesquels le demi d'ouverture de l'équipe Sale Sharks apparaîssait, y compris celles de leurs vacances en Méditerranée. Un de ces derniers clichés publiés nous montre la phrase "Certaines personnes débarquent dans votre vie comme des bénédictions. D'autres comme des leçons."
La voluptueuse brune retiendra-t-elle la sienne ?