Avec une infirmière comme Kelly Brook, pas étonnant que Danny Cipriani soit déjà sur pied après sa rencontre inattendue avec un double-decker so british. Ce mercredi 1er mai, le couple s'offrait sa première sortie depuis l'accident. Direction l'O2 de Londres et le concert de Beyoncé, avant un dîner au restaurant Novikov.
Si la sublime Kelly Brook offrait un visage radieux aux photographes présents, Danny Cipriani portait lui les séquelles de sa vaine tentative de stopper un bus (il a été arrêté renversé par un bus à deux étages) comme il a l'habitude de plaquer ses adversaires au rugby. Un visage encore tuméfié, mais surtout des béquilles et une attelle étaient les témoins privilégiés de son accident qui l'a laissé avec des ligaments du genou abîmés ce qui le tiendra éloigné des terrains plus de deux mois.
Hier soir donc, point de virée nocturne en compagnie de ses partenaires des Sharks de Sale, mais un simple concert avec sa belle brune avec qui il file à nouveau le parfait amour depuis février, après une première relation entre 2008 et 2010 qui n'avait malheureusement pas connu de fin heureuse.
Danny Cipriani, talentueux demi d'ouverture au parcours chaotique qui l'a privé de nombreuses sélections avec le XV de la Rose, avait confié peu de temps après son accident qu'il avait "beaucoup de chance d'être encore en vie", dans un entretien accordé au Sun : "Je n'arrive pas à croire que je ne suis pas mort. Je suis très chanceux."
Très chanceux également d'avoir Kelly Brook et ses courbes parfaites comme nurse à domicile...