Nouvelles rumeurs de mariage pour Kelly Brook. En janvier dernier, la bombe britannique avait figuré dans les colonnes de la presse people après que le tabloïd The Sun avait affirmé qu'elle s'était fiancée à son compagnon, le Français Jeremy Parisi.
En juin, la star de 36 ans avait finalement démenti la rumeur, expliquant que son chéri lui avait simplement fait un cadeau. "Jeremy m'a acheté cette sublime bague mais nous ne sommes pas fiancés. Je la porte à l'annulaire gauche car elle ne tient pas sur les autres doigts", avait-elle glissé au DailyMail.
Quatre mois plus tard, la jolie brunette attire de nouveau l'oeil, relançant ainsi les spéculations sur d'éventuelles noces. Dimanche, elle assistait ainsi au gala caritatif Brilliant Is Beautiful, à Londres, un événement organisé en soutien à la communauté d'Haïti, où le bilan alarmant de l'ouragan Matthew vient d'atteindre les mille morts, selon Reuters.
Vêtue d'une longue robe dorée qui moulait sa silhouette, Kelly Brook s'est volontiers prêtée au jeu des caméras, multipliant les poses assurées devant les caméras. Le mannequin n'était pas venu seul puisque son chéri était également à ses côtés.
Radieuse, la jeune femme a notamment attiré l'oeil pour un nouveau bijou qui figurait à son annulaire gauche, juste en-dessous de la bague que lui a offerte Jeremy Parisi. Deux alliances en une, serties de diamants. Le DailyMail se questionne ainsi légitimement sur la signification de cet ajout. Kelly Brook s'est-elle secrètement mariée ? Rien n'est moins sûr.
Le 5 octobre, la vedette était à Paris pour assister à l'avant-première du show de Chantal Thomass, au Crazy Horse. Sur le tapis rouge, Kelly Brook ne portait pas encore cette mystérieuse alliance. Difficile de se dire qu'elle ait pu convoler en justes noces en un temps aussi record. De plus, Jeremy Parisi n'a aucun bijou en vue... Les paris sont donc lancés !