Habituée à électriser tapis rouges, plateaux TV ou shootings photo, Kelly Brook est une bombe qui ne rate pas une apparition publique. Faire grimper la température, c'est son dada. Même lorsqu'elle ne fait pas exprès, comme lors de la 61e soirée des London Evening Standard Theater Awards qui se tenait "chez elle", à Londres, le 22 novembre.
La pulpeuse brunette, venue sans son boyfriend français, était l'une des invitées du soir. Vêtue d'une robe en velours couleur bordeaux, la belle Anglaise de 36 ans était pourtant loin d'en être la vedette. Outre Nicole Kidman, Gemma Arterton ou Kate Beckinsale, Kelly avait une rivale de poids dans la catégorie "actrice pouvant faire monter la température en un rien de temps" : Salma Hayek. Il faut dire que la bomba latina, que l'on découvrait il y a peu en ancienne gymnaste de talent, avait mis tous les arguments de son côté pour faire grimper le thermomètre - excellente initiative, vu l'air froid qui sévissait sur Londres ce soir-là. Dans une robe blanche griffée Alexander McQueen et moulant ses formes généreuses, la compagne de François-Henri Pinault a parfait ce look d'un décolleté on ne peut plus généreux et inégalable, pour le coup. La comédienne de 49 ans, qui a su aussi bien jouer de son physique pour s'affirmer à l'écran et se servir de sa notoriété pour être un modèle de féminisme, s'est ainsi assurée la lumière des projecteurs.
C'était sans compter le vent, allié inattendu de Kelly Brook. En effet, sa robe fendue lui a joué des tours lorsque le vent s'est invité sur le red carpet, au moment où la jeune femme posait devant les photographes. Et c'est bien involontairement que la star de One Big Happy en a trop montré, dévoilant sa petite culotte avant de se rendre compte de cet embarrassant cadeau sexy dont la presse people britannique raffolera à coup sûr. C'est avec le sourire qu'elle a enduré le fail vestimentaire. Avant d'ironiser sur Twitter et d'évoquer "le calme avant la tempête".