Kelly Brook est aussi généreuse que ses formes. Quelques semaines après avoir rompu ses fiançailles avec David McIntosh, elle serait de nouveau tombée dans les bras de son musclé de mannequin. Et ce alors même que le jeune homme embrassait à pleine bouche une autre femme quinze jours à peine après leur rupture.
Mercredi 15 octobre, Kelly Brook et David McIntosh étaient surpris sortant d'un dîner en tête à tête chez Pace à West Hollywood. Et visiblement, les deux ex n'ont pas fait que dîner, puisqu'ils ont passé la nuit ensemble. Le lendemain, la paire sortait du domicile de Kelly Brook, destination l'hôtel Standard dans le centre de L.A. Bien qu'ils aient tenté d'arriver séparément pour brouiller les cartes, la supercherie a facilement été révélée...
Le samedi suivant, la bombe britannique de 34 ans publiait sur les réseaux sociaux une photo d'elle très sexy en bikini dans une chambre d'hôtel au Mexique, et plus précisément à Tijuana. Qui était derrière l'appareil photo ? Probablement David McIntosh, puisque le jeune homme de 28 ans a lui aussi multiplié les clichés de son escapade à Tijuana, sans que le duo n'apparaisse jamais ensemble. Et même s'ils n'ont pas officialisé, leur virée shopping dimanche dans un centre commercial de Los Angeles, le Beverly Hills Center, ne laisse que peu de doutes sur la nature de leur relation.
Difficile de savoir ce que veut réellement la jolie brune. En septembre, sans explications, elle annonçait avoir rompu ses fiançailles avec David McIntosh, avec qui elle semblait pourtant filer le parfait amour. Depuis, l'ex du très musclé jeune homme a assuré être à l'origine de la rupture. Sarah Harper aurait ainsi confié avoir couché avec lui et échangé de nombreux messages équivoques avec lui alors qu'il était fiancé. Kelly Brook serait tombée sur ces échanges, ce qui avait entraîné la rupture. Des accusations que David a farouchement niées dans une déclaration rendue publique, se disant "dévasté" par "les mensonges de Sarah", qui ont "poussé Kelly à mettre un terme à [leurs] fiançailles".
Pourtant, peu de temps après, David McIntosh était surpris dans un hôtel de Miami, le même où il avait passé quelque temps plus tôt un week-end romantique avec Kelly Brook. Et il n'était pas seul, puisque le mannequin allemand Metish Schaefer était à ses côté, et pas seulement pour étaler de la crème solaire sur son compagnon de jeu. Aujourd'hui, le top est retourné dans l'anonymat de la solitude à Miami, loin de Los Angeles où David semble déjà l'avoir oubliée dans les bras de Kelly Brook...