Sacrée Kelly Brook ! À 34 ans, le mannequin et actrice est passée maître dans l'art de créer le buzz. Connue pour avoir été la fiancée de Billy Zane (Titanic) et pour faire régulièrement partie des top 20 des plus belles femmes au monde dans de nombreux tabloïds (dont le prestigieux Femme la plus sexy du monde par FHM en 2005), la bombe anglaise aux formes généreuses a encore frappé lors des National TV Awards qui se tenaient à l'O2 Arena (Londres), ce 22 janvier.
Armée d'une robe noire transparente, la célèbre Britannique va électriser l'assemblée et faire grimper la température sur le tapis rouge. Faire le buzz, elle connaît, et sa tenue, assurément sexy, est là pour le prouver. Très décolletée et sans soutien-gorge, Kelly Brook affiche sa poitrine quasi surnaturelle devant les photographes. Mais les flashs vont bien vite trahir l'absence de protection au niveau de ses tétons, simplement recouverts d'un fin tissu qui ne les peut empêcher de pointer.
Selon certains médias britanniques, pourtant habitués aux frasques vestimentaires de l'Anglaise sexy, ce défaut de la robe constitue un faux-pas un peu vulgaire pour une cérémonie aussi prestigieuse. À ce petit jeu, seule l'Hollywoodienne Jennifer Metcalfe est parvenue à rivaliser avec la déesse, en affichant une robe transparente avec effet dentelle pour sublimer ses formes. Dans les médias, Kelly Brook et sa robe occupent pourtant une place prépondérante. Un "fashion faux-pas" estime le MailOnline, une robe "désespérante et un peu triste" pour l'influent Mirror ou bien une "wardrobe malfunction" (euphémisme pour qualifier un incident de garde-robe) chez OK! Magazine. Sans compter les réseaux sociaux où les seins de Kelly Brook ont bien entendu fait jaser.
Abbey Clancy, Naomi Campbell ou encore Fearne Cotton étaient les invités de cette soirée qui a vu triompher des programmes comme Coronation Street ou Doctor Who, et des personnalités telles que Benedict Cumberbatch, Matt Smith ou encore Khali Best.