En voilà un qui n'aura pas perdu de temps... Tout juste séparé de la sublime Kelly Brook, David McIntosh a déjà retrouvé une compagne qui puisse s'extasier devant ses muscles. L'homme roucoule désormais avec le mannequin allemand Metisha Schaefer.
De très grande classe. Deux semaines après avoir rompu avec la belle Kelly Brook, annulant au passage leur futur mariage, David McIntosh était aperçu en compagnie d'une sublime brune, bien moins pulpeuse que Kelly Brook, mais à la silhouette tout aussi ravageuse. Cette jeune femme n'est autre que Metisha Schaefer, mannequin de son état, qui aime publier des selfies ou des photos en tenues légères.
Toujours est-il que ce 10 octobre, le duo était surpris à Miami, dans le même hôtel où le musclé mannequin avait emmené Kelly Brook un mois plus tôt. Sous le soleil de Floride, le couple est apparu complice, souriant et détendu, profitant d'une chaude journée pour s'offrir un moment d'intimité et quelques photos.
David McIntosh, qui espérait pourtant retrouver l'amour de Kelly Brook comme il aimait le clamer haut et fort, est donc passé à autre chose en quelques jours. Peut-être que leur clash via Twitter l'y a aidé. Celui-ci accusait en effet Kelly Brook d'être à l'origine de la publication de ses photos intimes. Depuis, les messages ont été supprimés, mais reste tout de même un tweet qui ne laisse aucun doute quant à ses pensées concernant son ex.
Une ex qui ne s'est pas laissé faire. Kelly Brook, victime du hacker qui sévit depuis août en publiant les photos intimes des stars et a vu nombre de ses photos intimes être diffusées, lui a demande "de grandir", expliquant que toutes les photos sur son iCloud US avait été piratées, et qu'il n'avait donc pas été compliqué pour le hacker de s'emparer de celles de David McIntosh. Une Kelly Brook qui avait pris le temps de l'appeler pour le prévenir que son compte avait été piraté, et que les photos qu'il lui avait envoyées risquaient de se retrouver sur le net.
Un clash qui a donc permis à David McIntosh de passer à autre chose, et d'échanger de tendres baisers avec Metisha Schaefer quelques jours à peine après une séparation visiblement peu douloureuse pour la boule de muscles.