Elle s'est rendue à la 66e cérémonie des Grammy Awards, le dimanche 5 février 2024, au bras de son compagnon. Kelly Osbourne a effectivement pris la pose au bras de Sid Wilson, son cher et tendre, dont le visage était recouvert d'un masque à gaz - signature du groupe Slipknot dont il fait partie, nominé dans la catégorie "meilleure performance métal" pour la chanson Hive Mind. Mais ce n'est pas cet accessoire qui a attiré toute l'attention.
La chanteuse, comédienne et animatrice de 39 ans est récemment devenue maman. Pourtant, elle a affiché une silhouette extrêmement mince sur le tapis rouge des Grammy Awards, alors qu'elle défilait dans une robe bustier très transparente. Kelly Osbourne a toujours évoqué, avec beaucoup de franchise, tout ce qui était en rapport avec son poids et son régime alimentaire. Elle expliquait récemment, d'ailleurs, avoir poussé les choses un peu trop loin alors qu'elle tentait de perdre ses kilos de grossesse.
Kelly Osbourne et son compagnon Sid Wilson ont officialisé leur relation en janvier 2022. Ils ont accueilli, ensemble, un petit garçon baptisé Sidney au mois de novembre de cette même année. Dans le podcast The Shenanigans, animé par Scheana Shay, la fille d'Ozzy et de Sharon Osbourne révélait qu'elle avait perdu énormément de poids à la suite de son accouchement... plus de 38kg en moins au total !
"C'était une sorte de mission de perdre tout ce poids, a-t-elle rappelé. Et puis je me suis dis, tiens, ça y est, j'ai perdu mes kilos de grossesse. Voyons voir jusqu'où je peux aller. Et donc je suis allée un peu trop loin." Elle a perdu 38kg en tout mais dément absolument avoir cédé à une quelconque intervention chirurgicale, bien qu'elle ait eu recours, par le passé, à une sleeve gastrectomie. Elle a également, brièvement, utilisé le très polémique médicament Ozempic, qui devrait être réservé au traitement du diabète de type 2 mais que certains se procurent pour faire un régime. Kelly Osbourne avait cessé en raison des effets néfastes que cela pouvait avoir sur son bien-être.