Hier soir, 30 octobre 2012, se tenait la soirée Cosmopolitan Ultimate Woman of the Year Awards à Londres. Une soirée qui récompense les femmes qui ont marqué l'année. Et les reines de la soirée ont été la très sexy Nicole Scherzinger et la très rock Kelly Osbourne.
Tout le gratin s'était donc donné rendez-vous au musée Victoria et Albert de la capitale anglaise afin de connaître les grandes gagnantes de la session 2012. Et celle qui sans conteste a été la star de la soirée est Nicole Scherzinger. L'ex-membre des Pussycat Dolls a fait grande impression dès son arrivée sur le tapis rouge. En effet, elle est arrivée vêtue d'une robe blanche moulante qui dévoilait une silhouette absolument parfaite. Très sexy dans cette tenue, la jurée de la neuvième saison du X Factor anglais a dévoilé un dos totalement dénudé. Eh oui, la chanteuse de 34 ans qui a récemment confié avoir eu des problèmes de boulimie n'a pas froid au yeux. Ce n'est donc pas pour rien si elle a remporté le prix Ultimate Fun Fearless Female, traduisez le prix de "l'Ultime femme drôle et intrépide".
Kelly Osbourne aussi a illuminé la soirée avec sa robe blanche en satin à fleurs mauves. Une couleur assortie à celle de ses cheveux. L'ex-star de la télé-réalité The Osbournes est toujours heureuse de montrer sa silhouette amincie, que sa robe mettait joliment en valeur. Un bon choix de la part de la co-animatrice de l'émission Fashion Police qui passe justement son temps à critiquer les tenues des autres. La jeune femme de 27 ans est venue avec son petit ami, Matthew Mosshart, chef végétarien et frère d'Alison Mosshart du groupe The Kills. Le couple s'est rencontré en juillet 2011 au mariage de Kate Moss et Jamie Hince. Elle non plus n'est pas repartie bredouille, elle a en effet reçu le prix Ultimate Style Icon with VO5 (comprenez "icône du style"), un prix qui la surprend comme elle l'a déclaré lors de la soirée : "Avant, j'avais l'habitude de ressembler à une p***. Je n'ai jamais pensé que je pourrais recevoir le prix du style de la part de 'Cosmo' et que le journal ferait une couverture avec moi ! Une merveille pour booster mon amour propre."
Dans la catégorie Reines ultimes de la confiance en soi les grandes gagnantes ont été Kourtney, Khloe et Kim Kardashian. Cheryl Cole a quant à elle reçu le prix de l'Ultime pop star.