Les stars nous en font voir de toutes les couleurs... de cheveux ! Alors qu'elle affichait il y a quelques jours un violet très foncé et plutôt étrange, Kelly Osbourne était hier à la soirée NewNowNext au Edison à Los Angeles et ses cheveux, eux, étaient de retour au violet clair lavande. Dans une robe longue noire une manche, Kelly affichait de nouveau une silhouette au top ! Souriante et rayonnante, Kelly était venue en célibataire sans son boyfriend Luke Worrall et n'a pas hésité à prendre la pose au côté de Johnny Weir !
Si Kelly hésite entre de nombreuses teintes de violet - où bien peut-être est-elle soumise à des choix capillaires comme dans Dilemme ! -, Mena Suvari, elle, avait récemment troqué son brun profond contre un roux beaucoup plus clair. Le passage idéal avant d'opter pour un blond californien qui lui va à merveille ! En effet, l'actrice révélée dans American Beauty et dans un tout autre genre American Pie, était hier à la soirée tout de blond coiffée. Une vraie beauté !
Pour Janice Dickinson, pas de changement de couleur au programme. Le top de 55 ans était venue en célibataire sans son toyboy et semblait dans une forme olympique. Dans une micro-robe, Janice affichait ses gambettes interminables !
Comme toujours qui dit soirée people, dit Carmen Electra. La starlette était sublimée dans une robe une manche couleur taupe ravissante.
Si Madonna passe son temps avec un beau brun mystérieux dans des rendez-vous brûlants, Jésus Luz, lui, préfère faire la fête tout comme la Hills Girl Kristin Cavallari.
Également présentes : Paula Abdul, Kat Von D et Sophie B Hawkins.
Chloé Breen