Plus de peur que de mal pour Kelly Osbourne. La fille du célèbre Ozzy Osbourne est enfin sortie de l'hôpital dans lequel elle était entrée le 7 mars après une attaque. Heureuse de rentrer chez elle, l'actrice et animatrice télé a partagé sa joie sur Twitter.
"Merci à tous les médecins, infirmières et membres de l'hôpital Cedars-Sinai de m'avoir guérie pour que je rentre à la maison. Ça fait du bien d'être dans son lit", a écrit Kelly Osbourne (28 ans) sur son compte officiel le 11 mars. Pendant plusieurs jours la co-star de So Undercover avec Miley Cyrus a été examinée pour découvrir les raisons de l'attaque dont elle a été victime. Kelly Osbourne s'était effondrée sur le tournage de son émission Fashion Police, diffusée sur E!, le 7 mars. Si la chérie de Matthew Mosshart n'a pas donné d'explications, certains médias américains évoquent la possibilité que la jeune femme soit épileptique. Une information démentie par le staff de l'actrice.
Pas vraiment traumatisée par son séjour à l'hôpital, Kelly Osbourne a trouvé le moyen de rire de sa situation. Le 8 mars, elle remerciait ses fans de leurs messages en postant une photo de son bras sous perfusion. Et le 11 mars, elle faisait le lien avec la série médicale Dr House. "Ma vie est désormais un épisode de House = la lutte contre la mort imminente et le regard de peur de tout le monde sur le visage !"
Thomas Montet