Cela ne va pas fort pour Kelly Osbourne.
Alors que la fille du rockeur Ozzy Osbourne vient de se séparer de son fiancé, le mannequin Luke Worrall, elle vient de faire une terrible découverte. Après avoir passé le week-end à Las Vegas pour fêter l'anniversaire d'un ami, la chanteuse a trouvé à son retour, son petit chien mort !
Ce chiot, appelé Woody, était un cadeau de Kelly à son fiancé . Le jeune homme était très jaloux de Sid, le premier chien de Kelly Osbourne, alors la jeune femme de 25 ans avait décidé de lui faire ce cadeau. On ne sait pas ce qui ou quoi a causé le décès de la petite boule de poil. Woody est décédé après seulement 14 semaines, passé sur notre Terre.
Kelly complètement bouleversée a écrit alors sur sa page twitter : "La vie ne pourrait pas être pire. Je viens de rentrer à la maison et je découvre mon chien mort."
Si Kelly n'a pas souhaité commenter sa rupture, pour la presse américaine, Luke Worrall aurait trompé la jeune femme. Ce qui expliquerait qu'elle le quitte, tout en étant extrêmement malheureuse. Côté professionnel, elle doit passer les essais pour interpréter le rôle de sa mère dans le biopic consacré à son père. Si elle décrochait le rôle, elle aurait enfin un challenge pour la détourner un peu de son chagrin.